Les meilleures banques en ligne

Les banques en ligne sont de plus en plus courues aujourd’hui. Ceci est dû au fait que ces banques permettent un accès facile aux comptes bancaires. Les meilleures banques en ligne proposent encore plus d’avantages et de facilités.

Boursorama Banque

Avec cette banque, on peut noter la gratuité des cartes bancaires même au-delà de la première année. Une somme de 80 euros est également offerte à l’ouverture de tout premier compte. Cette banque a d’ailleurs été désignée pour la 11e fois consécutive la banque la moins chère.

Monobanq

Monobanq a pour politique d’accorder la primauté aux clients plutôt qu’à leur argent. Pour cela, l’ouverture d’un compte dans cette banque en ligne n’est pas conditionnée par un quelconque revenu. Par ailleurs, il n’y a pas d’engagement de durée à l’ouverture du compte.

Hellobank

Avec Hellobank, le client se voit offrir une somme de 50 euros à l’ouverture de son compte. Par ailleurs, la carte visa est gratuite et le client ne débourse pas le moindre centime pour la tenue de son compte. Sont également gratuites les opérations courantes.

Fortuneo Banque

Avec Fortuneo Banque, les cartes bancaires sont gratuites et offrent aux clients de nombreuses facilités. En plus, le client qui procède à l’ouverture d’un compte reçoit 80 euros en guise de cadeau de bienvenue.

ING

Cette banque a fait de la facilitation des transactions l’une de ses priorités. À cet effet, elle dispose de l’application bancaire la plus sophistiquée sur l’App Store. Elle met à la disposition des clients une carte gratuite et personnalisable.

BforBank

Avec BforBank, le client reçoit 120 euros, dont 80 pour le compte et 40 pour le livret d’épargne. Les opérations courantes sont gratuites pour les clients de cette banque.

Avec ces différentes banques en ligne, les clients bénéficient de nombreux avantages qui leur permettent surtout de faire des économies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *